CO’Met

CO’MET, LE GRAND ÉQUIPEMENT MULTIFONCTIONS D’ORLÉANS MÉTROPOLE

 

Des services à la carte

Une infinie modularité

S’adaptant aux besoins de tous les événements, la conception architecturale de CO’Met a été pensée de façon à disposer d’une flexibilité singulière. Avec un Parc des Expositions extensible jusqu’à 33 000m², un Palais des Congrès pouvant accueillir jusqu’à 2 000 congressistes et une salle sportive de 10 000 places, CO’Met est un équipement multifonctions, inédit en France. Il permet d’accueillir en un même lieu et en simultané des événements sportifs, culturels et économiques d’envergure nationale et internationale.

+ d’infos

 

 

Des prestations

Orléans, grande ville de congrès

Placé au cœur de CO’Met, le palais des congrès affirme la capacité de la métropole à accueillir de grands événements économiques de dimension nationale et internationale.
Avec sa salle de conférence de 1000 places largement ouverte sur la nature, ses salles de commissions et ses salons modulables de réception, il offre à Orléans l’accès au statut de grande ville de congrès.

Un Palais des congrès avec un auditorium de 1000 places assises

+ d’infos

 

Un Parc des expositions modulable de 35000 m2

+ d’infos

Un écrin pour le sport de haut niveau

En se positionnant sur une jauge sportive de 10 000 places suivant les configurations, Co’Met répondra à l’ensemble des cahiers des charges des fédérations sportives nationales et internationales.

 

Une salle sportive jusqu’à 10 000 places

+ d’infos