Conférence de Presse Fête Foraine au Chapit’O

La Fête Foraine Orléans 2019 s’installe au Chapit’O pour la première fois !


 

Chapit’O, un nouveau site réceptif de 37 000 m², plus grand, plus fonctionnel, pour une offre d’attractions plus importante MAIS SURTOUT… un site sous vidéo-surveillance avec 550 places de parking gratuites et accessible en bus depuis le centre-ville par la ligne 11, en connexion avec le TRAM via les stations Gare d’ Orléans et Gare des Aubrais. Tao met en place un renfort sur la ligne 11 entre la Gare d’Orléans et l’aire événementielle Chapit’O pendant la Fête Foraine (Plus d’infos sur : https://bit.ly/2VznykZ).

Le site Chapit’O permet une configuration différente sur la Fête Foraine, en plus d’un parcours visiteurs amélioré au format XXL, le site intègre des zones bleues permettant d’accueillir une dizaine de nouveaux manèges qui changeront chaque année !!

L’Inauguration de la Fête Foraine aura lieu le Samedi 25 Mai. Les forains souhaitent lancer cette nouvelle Fête Foraine dans une ambiance de fête : ils ont prévu des animations en déambulation avec des clowns musiciens. Dans la suite de la soirée caritative du Vendredi 24 Mai, un chèque sera remis à l’Association Môme.

 

Plus d’infos sur la Fête Foraine Orléans 2019 ? Cliquer ICI

Comment se rendre au Chapit’O ? Cliquer ICI

 

 

Retour à la page précédente